ulb
enseignement
cerep
 
 

  Initiatives ULB

 

Ateliers méthodologiques  
(inscription nécessaire)

Devenez votre propre coach en matière d'emploi ! ...


Ateliers méthodologiques  
(inscription nécessaire)

Une semaine pour être « prêt(e) à l'emploi » !...


Information

Séances d'information préformation police...


Information

Recherche de dentistes indépendants en province du Luxembou...


Organisations internationales

Service Volontaire International asbl : rencontres autour d...


Information

L'ELEARNING DE LA FÉDÉRATION WALLONIE-BRUXELLES...


Information

La Bourse Claire Préaux - futures chercheuses...


Information

La Bourse Marie Derscheid-Delcourt - séjour d'études ou de ...


Information

EC Common Exploitation Booster...


Information

Open and forthcoming calls for H2020 collaborative projects...


Information

Appel à experts scientifiques pour sélection PRD PFS ARES...



 




Ce site "infor-emploi.ulb.ac.be" utilise des témoins de connexion (témoins ou "cookies") pour faciliter la navigation dans les parties personnelles du site. Ces pages spécifiques ne sont accessibles qu'après que vous vous soyiez identifié(e) avec les informations adéquates soit comme "diplômé(e)/étudiant(e)", soit comme "employeur/employeuse", soit comme "administratrice/administrateur"

Les témoins sont de petits fichiers texte qui sont installés sur votre ordinateur par le serveur distant lorsque vous demandez à être connecté(e). Ils contiennent essentiellement des coordonnées d'identification (adresse email et numéro d'identification sur le serveur). Certains ont une durée limitée dans le temps, d'autres sont présents tant que vous ne quittez pas le navigateur.
Lorsque, depuis votre navigateur ("fureteur", "browser"), vous demandez l'affichage d'une page, ces témoins sont envoyés en même temps au serveur du site, qui peut alors effectuer la requête souhaitée.

Les éventuels témoins du site infor-emploi sont complètement effacés de votre ordinateur losque vous vous déconnectez. Ils sont également effacés si vous quittez le navigateur.

En application de la législation européenne, tous les sites utilisant des témoins doivent fournir l'information ci-dessus et l'utilisatrice/utilisateur du site doit consentir à recevoir les témoins sur sa machine. Le fait de compléter les champs du formulaire de connexion ci-dessus et la soumission du formulaire au serveur marque ce consentement.